FAQ

Bien démarrer

Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre à cette adresse ICI et de sélectionner une des formules proposées :

  • l’abonnement ARTISTE (si vous êtes un artiste) avec 30 Jours Gratuits
  • l’abonnement PRO (si vous êtes un établissement pro) avec 30 Jours Gratuits
  • le compte VISITEUR si vous êtes à la recherche d’Artistes ou d’établissements Pros. Ce compte limité est totalement gratuit !

Vous devrez cliquer sur l’un des 3 plans proposés, directement sur le bouton qui vous concerne.

Ensuite, vous devrez choisir un identifiant, vos coordonnées complètes et renseigner vos coordonnées de carte bancaire qui sont directement traitées par notre partenaire financier. Nous n’avons pas accès à ces informations protégées et sécurisées.

Pour vous faire certifier, prenez une photo de vous avec votre visage en tenant un papier sur lequel est mentionné : “Pour MyEventsPlace.fr + votre identifiant + la date du jour” et l’envoyer à : myadmin@myeventsplace.fr

L’âge minimal requis pour s’inscrire sur MyEventsPlace est l’âge de la majorité, 18 ans pour la France.

Toute personne mineure ne pourra pas s’inscrire, ni utiliser le site MyEventsPlace

Si vous avez des doute sur l’âge d’un utilisateur, vous pouvez nous avertir en cliquant sur le bouton « Signaler un Abus » au bas de chaque page.

Pour avoir accès à toutes les possibilités du site vous devez être membre. 

Il y a une seule formule d’abonnement.

  • 2 € par mois (24 € par an en une seule fois). Paiement par carte bancaire sécurisé.

Vous bénéficiez de 30 jours pour changer d’avis.

Si vous n’êtes pas pleinement satisfait dans les 30 jours suivant la souscription de votre abonnement, vous ne serez pas prélevé de votre abonnement annuel et votre compte sera supprimé.

Nous ne demandons pas de justification.

Mon compte

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, utilisez la fonction de récupération de compte pour pouvoir y accéder : 

  1. Ouvrez le site MYEVENTSPLACE.fr en vous rendant ici : MyEventsPlace.fr.
  2. Appuyez sur Connexion
  3. Sélectionnez l’option “Mot de passe oublié” 
  4. Saisissez l’adresse e-mail de secours associée à votre compte. Un e-mail vous sera ensuite envoyé.
  5. Dans cet e-mail, cliquez sur le lien afin de renseigner un nouveau mot de passe.

Vous pourrez alors vous connecter à votre compte MyEventsPlace ! 

La récupération du compte ne fonctionne que si vous avez accès à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.e. Pour des raisons de sécurité, si vous ne pouvez plus accéder à cette adresse e-mail, nous ne pourrons pas vous permettre d’accéder à votre compte. 

Je reçois un code ou message d’erreur

Ces procédures de dépannage aident généralement avec les problèmes de connexion : 

  • Vérifiez votre connexion Internet ou essayez de passer des données mobiles à un réseau Wi-Fi pour voir si le problème vient de votre connexion Internet.

Si le problème persiste, faites-le nous savoir ! Contactez-nous et décrivez le problème autant que possible pour que nous puissions y jeter un coup d’œil. 

Si vous avez perdu vos identifiants de connexion, vous pouvez les récupérer grâce à votre adresse Email.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, utilisez la fonction de récupération de compte pour pouvoir y accéder : 

  1. Ouvrez le site MYEVENTSPLACE.fr en vous rendant ici : MyEventsPlace.fr.
  2. Appuyez sur Connexion
  3. Sélectionnez l’option “Mot de passe oublié” 
  4. Saisissez l’adresse e-mail de secours associée à votre compte. Un e-mail vous sera ensuite envoyé.
  5. Dans cet e-mail, cliquez sur le lien afin de renseigner un nouveau mot de passe.

Vous pourrez alors vous connecter à votre compte MyEventsPlace ! 

La récupération du compte ne fonctionne que si vous avez accès à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.e. Pour des raisons de sécurité, si vous ne pouvez plus accéder à cette adresse e-mail, nous ne pourrons pas vous permettre d’accéder à votre compte. 

Mon Profil

Dans votre compte, cliquez sur l’onglet “Profil”, puis sur “Modifier la photo de profil”. Puis, téléversez une nouvelle photo ou prenez une photo avec votre smartphone. 

Dans votre compte, cliquez sur l’onglet “Profil”, puis sur “Modifier l’entête”. Puis, téléversez une nouvelle photo. 

Dans votre compte, cliquez sur l’onglet “Profil”, puis sur “Modifier”. Puis, renseigner les informations que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur le bouton “Enregistrer les modifications”. 

Dans votre compte, cliquez sur l’onglet “Média”, puis sur l’onglet “Photos”.

Puis, au choix :

  • soit cliquez sur “Options” pour créer un album et lui donner un titre et une description;
  • soit cliquez sur “Envoyer” pour téléverser une ou plusieurs photos en même temps, en prenant le soin de choisir la confidentialité des photos que vous publiez. 

Dans votre compte, cliquez sur l’onglet “Média”, puis sur l’onglet “Vidéos”.

Puis, au choix :

  • soit cliquez sur “Options” pour créer un album et lui donner un titre et une description;
  • soit cliquez sur “Envoyer” pour téléverser une vidéo, en prenant le soin de choisir la confidentialité de la vidéo que vous publiez. 

Dans votre compte, cliquez sur l’onglet “Média”, puis sur l’onglet “Musique”.

Puis, au choix :

  • soit cliquez sur “Options” pour créer un album et lui donner un titre et une description;
  • soit cliquez sur “Envoyer” pour téléverser une ou plusieurs musiques en même temps, en prenant le soin de choisir la confidentialité des musiques que vous publiez. 

Pour faire des demandes d’ami(e)s MyEventsPlace, vous devez être connecté à votre compte. 

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le coeur juste en dessous de la photo de profil du membre concerné afin d’adresser votre demande… il vous suffit ensuite d’attendre la validation du membre. 

Pour consulter vos messages privés en ligne via votre compte, il vous faut bien sûr être connecté à votre compte, puis de cliquer sur la petite enveloppe à droite de votre page officielle. 

Pour envoyer un message privé à un membre, il vous faut bien sûr être connecté à votre compte, puis de cliquer sur la bulle de discussion sous la photo de profil du membre concerné. 

Pour contacter un membre en appel audio ou vidéo, il vous faut être connecté à votre compte et lui faire une demande d’ami au préalable qu’il devra accepter. Puis de cliquer sur la bulle bleu de discussion en bas de chaque page (discuter maintenant) et d’engager un appel audio ou vidéo avec votre interlocuteur. 

Pour publier un événement, il vous faut être connecté à votre compte, puis de survoler l’onglet AGENDA du MENU Principal et de cliquer sur l’onglet “PUBLIER un événement”.

Une fois sur votre “Tableau de bord”, dans le Menu de gauche, vous devrez sélectionner l’onglet “Événements” puis cliquer sur le bouton “+ AJOUTER UN NOUVEAU” et remplir les informations sur votre événement. 

Sur PC :

Sur votre photo de profil en haut à droite, puis au choix sur :

  • Gérer mon abonnement
  • Modifier mon offre
  • Mon profil

Sur Smartphone :

Sur le Menu hamburger, puis au choix sur :

  • Gérer mon abonnement
  • Modifier mon offre
  • Mon profil

Dans l’onglet PROFIL puis “Modifier”, il y a certaines informations que vous pouvez cacher du public. Pour se faire, vous pouvez sélectionner au choix :

  • visible par tout le monde
  • visible par seulement vous
  • visible par tous les membres
  • visible seulement par vos amis

Il n’est pas possible de modifier votre identifiant de votre compte, il est unique et définitif. Vous pouvez uniquement modifier votre Nom, Prénom, Nom Commercial.

Pour modifier votre mot de passe, allez dans les options de votre compte. 

Pour exporter les données de votre compte, allez dans les options de votre compte, puis sur l’onglet “Exporter les données”. 

Pour gérer la confidentialité de votre compte, allez dans les options de votre compte et définissez la visibilité de celui-ci :

  • Privé : visible uniquement par vous
  • Amis : visible par vos amis MyEventsPlace
  • Utilisateurs connectés : visible uniquement par les utilisateurs enregistrés
  • Public : visible par tout le monde

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